Thomas De Laporte

photo

Thomas DE LAPORTE au BÔ st martin tous les mercredis à partir du 20 sept à 20h
cet humoriste à part entière joue avec autodérision, férocité parfois, égocentrisme toujours, en nous parlant de tout l’air de rien.

Le saviez-vous ?
Thomas a été arthomas de laporte photo wscctiste récurrent du plateau d’humour et musique  » le grand show » produit par oeil du prince en 2016.
Membre de la troupe du Cactus Comedy
Co-organisateur du West Side Comedy Club
Et tous les mercredis dans l’Otage de l’info, sa chronique vidéo piquante sur l’actu.
Prix SACD – Le Souffleur d’Arundel – 2011

synopsis du spectacle / Idées rouges, humour noir

Pendant 1h20 environ, il nous emmène dans son univers rempli d’humour en évoquant la société qui nous entoure. D’ascendance noble, breton-briéron et d’exphoto thoms de laportetrême gauche, il décide de choisir le seul métier où tous ces défauts sont compatibles : l’humour. il critique comme personne notre quotidien, nos manies, nos idéaux. Thomas est capable de dire tout haut ce que nous pensons tout bas sans oser le dire. »
Un humoriste haut en couleurs qui vous entraînera dans son univers teinté d’idées rouges et d’humour noir. »
Un spectacle évolutif grâce à une actualité en perpétuelle changement. Des répliques ciselées, et à chaque fois perspicaces.

Thomas DE LAPORTE est un artiste complet aussi bien humoriste que comédien de théâtre, il est également de plus en plus devant la caméra.

quelques critiques du spectacle et de l’artiste :
-Allez y! 10/10 J’ai vraiment passé un très bon moment jeudi dernier. Un texte fin, un personnage sympatique, je recommande vivement -Un vrai bon moment ! 9/10 Un texte fin, un humour parfois grinçant, une vraie proximité avec le public… un très bon spectacle à recommander ! On ne voit pas passer le temps, et on rit beaucoup ! 🙂
-A decouvrir 10/10 Très bon moment, nul besoin d être devin pour savoir que ce jeune artiste aime ce qu il fait, Il est autant incisif dans ses textes qu il est bienveillant avec son public. Fait rare, Son spectacle ne se limite pas au fait d être drôle, il se permet d être également intelligent.
-Excellent 9/10  Ce spectacle dépasse les bornes ! Si vous ne vous y rendez-pas, Un désastre va se produire. Il faut y aller à tout prix! Vous ne serez pas déçus.
-A voir absolument ! 10/10  L’heure de spectacle passe trop vite. Beaucoup d’humour (noir !) et une pointe d’émotion pour un moment très réussi, on rigole beaucoup, parfois on a un peu honte mais c’est ça qui est bon ! Allez y sans les enfants 🙂

 


Prochainement :

Mercredi 20 décembre 2017 à 20h (bo st martin - Paris)
Mercredi 27 décembre 2017 à 20h (bo st martin- Paris)